Média

Explore la nature avec la Salamandre Junior

Salamandre Junior

Image: Salamandre Junior, numéro 106

Un journal ludique et instructif pour les enfants de 8 à 12 ans qui aiment la nature. Un numéro tous les deux mois pour satisfaire ta curiosité mais aussi bricoler, jouer, ou explorer la nature près de chez toi!

Dans la Salamandre Junior, tu trouveras plein d’articles intéressants sur les animaux: leur description, leur habitat, leur façon de vivre ou encore leur mode de chasse. Les plantes ne sont pas oubliées, et tout autant passionnantes. Il y a aussi des cartes devinettes à collectionner, des bandes dessinées, des fiches de bricolage, de cuisine et des expériences faciles et sympas à réaliser chez toi. Tu peux aussi t’amuser avec des jeux et lire les réponses de la Salamandre à tes questions ou celles d’autres petits explorateurs de la nature.

Un magazine qui te fera découvrir combien la nature proche de chez toi est fascinante et combien il est important par des gestes simples de la préserver.

Envie d’en savoir plus ou de t’abonner au journal? C’est par ici.

Créé: 31.05.2016